Moustiquaires
Avec l'arrivée du printemps, vous souhaitez ouvrir les fenêtres et laisser entrer l'air frais du printemps dans votre maison. Mais avec l'air de nos maisons, des invités inattendus - des insectes. Les moustiquaires sont le moyen le plus efficace de se protéger contre les insectes, les peluches, la poussière, etc.
Les moustiquaires sont très demandées en été car elles vous permettent de garder les portes et les fenêtres ouvertes, protégeant ainsi votre maison des insectes. Les moustiquaires sont particulièrement indispensables pendant les saisons chaudes. L'installation de moustiquaires est le moyen le plus simple, le plus efficace et surtout le plus inoffensif de s'isoler des insectes et des parasites sans affecter la ventilation de la pièce. Fabriquées dans un matériau durable, les moustiquaires résistent aux conditions atmosphériques et aux changements de température.
Ils sont de plusieurs types :
-
Moustiquaires sur charnières :
L'option classique, la plus simple et la plus économique. Ce type de moustiquaires peut être installé presque n'importe où. Habituellement, dans la production de telles moustiquaires, des profilés en aluminium sont utilisés, qui, à la demande du client, peuvent être peints dans la teinte souhaitée, selon le tableau RAL.
-
Moustiquaires plissées :
Les moustiquaires plissées sont une solution relativement nouvelle sur le marché. D'autre part, ils suscitent un grand intérêt en raison de leur qualité, de leur excellente apparence et de leur large gamme d'options. Ils sont une option peu encombrante très pratique. La moustiquaire plissée se caractérise par le fait qu'elle peut être fabriquée dans de grandes tailles, atteignant 3000 mm de largeur et 2600 mm de hauteur. Cela le rend approprié pour les portes et les portes-fenêtres. Il est beaucoup plus esthétique et a une durée de vie plus longue que les moustiquaires conventionnelles.